bilan semaine 07

Publié le par nathalie

Aujourd'hui c'est lundi et ce jour là, il y a la réunion hebdo.

Verdict : -1.5 kg soit en tout -10 kg - trop bien

Je suis contente d'être arrivé à perdre 10 kg surtout que cette semaine je n'avais pas fait mon bilan alimentaire, et normalement cela ne pardonne pas.

L'animatrice m'a remis un porte clé, car elle avait oublié de le faire la dernière fois. Ce porte clé représente 10% du poids perdu. Il recevra une clé lorsque je choisirais la stabilisation et une étoile lorsque je l'aurais fini.

Il y avait encore des filles aujourdhui qui s'étonnait de ne pas perdre du poids hors qu'elle mange tout ce qui leur passe par les mains. Je ne les comprend pas toujours. Mais bon, "je suis ce que je mange" non ?. Et puis nous sommes tellement différente. les gouts, les couleurs, les envies, je ne craquerais pas pour un bonbon mais volontier pour une tranche de saucisson. 

Le sujet du jour était "faites vous plaisir" et que votre régime ne soit pas une prison dans laquelle nous nous nous enfermons. Il faut savoir ce faire plaisir.

récement j'ai eu l'ocassion de me faire plein de plaisir, depuis que je me suis mis au régime j'ai eu l'occasion d'aller chez le coiffeur, chez l'esthéticienne, m'offrir une nouvelle garde robe (pour moi le meilleur, a nouveau entrer dans les magasin avec mes copines et essayer des fringues taille 42 dans lesquelles je rentre).

il y a quatre mois, je choissisais un vetement, j'entrais dans la cabine, je ressortais et me detestais tant je me trouvais moche et grosse.

Aujourd'hui je revis

allez cesse de blabla, n'hésitez pas a me laisser vos commentaires, vos histoires, vos expériences, elles m'interressent énormément.

A plus

Nathalie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Il faut savoir SE faire plaisir..quand meme!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
je suis ravie d'être tombée par hasard sur ton site, que je trouve bien structuré, plein de bonne idées ,de motivations, et de résultats aussi, j'étais en érance, je repars aujourd'hui du bon pied du moins je vais tout faire pour y arriver, merci et au plaisir de te lire<br /> nathalie (bientôt 37 ans, mariée 2 enfants)
Répondre