les objectifs de mars 2008

Publié le par nathalie

1er OBJECTIF : Passez en dessous des 69 kg (pesée en réunion Weight Watchers) parce que à la maison c'est déjà fait.

2° OBJECTIF : Perdre 3 kilos supplémentaires ce mois ci, ce qui devrait m'amener à 67.700 kg

3° OBJECTIF : cette semaine sport à fond. Je me suis achetée deux DVD, vivement que je les recoivent. 

undefinedundefined

Donc Lundi soir ma scéance avec les copines ABDO FESSIERS CARDIO, le mercredi toujours avec les copines ma scéance PILATES et STRECHING, Jeudi soir si j'ai reçu mes DVD une petite scéance de STEP, vendredi MES 45 MIN DE COURSE A PIED.

4° OBJECTIF : ma semaine de vacances - sport a fond (encore). Scéance DVD tous les matins. Piscine 3 fois dans la semaine + 2 x 45 min de course à pied + 1 scéance de 1h30

5° OBJECTIF : S'acheter une jupe (je n'en mets jamais) sur je prendrais une photo.  

Reglette regime
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article