Brochettes poulet ananas (4 pts)

Publié le par nathalie

Préparation : 15 mn - Repos : 1h de marinade  - Cuisson : 20 minutes

Pour 4 personnes (soit 4 points / pers)

1/2 ananas (0)
4 blancs de poulet (12)
4 cuillères à soupe d' huile de tournesol (4)
2 cuillères à café de paprika (0)
sel, poivre (0)
 
Dans un bol, mélangez l'huile et le paprika

Coupez les blancs de poulet en dés. Salez et poivrez. et versez les dans le mélange huile-paprika. Laissez mariner 1 heure.

Coupez l'ananas en dés.

Sur des piques en bois, alternez dés d'ananas et cubes de blancs de poulet.

Faites cuire 20 minutes au four, à la poêle ou au barbecue.

Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis passée par cette méthode aussi... pour moi c'est la meilleure !<br /> Ca serait sympa de mettre des petites photos des recettes histoire de nous faire saliver et de nous donner envie de les cuisiner.<br /> En ce qui me concerne j'ai tendance à ne faire que les recettes où il y a les images avec.
Répondre
F
bonjour, je suis contente de découvrir ton site ,il est super interressant en effet je me lance dans l'aventure ...mais je ne pas suivre les réunions car j'habite trop loin de la ville donc avec une copine ont va se débrouiller avec les moyens du bord objectif 10 kg <br /> début du régimes mercredi je te tiendrai au courant de l'évolution .<br /> Je t'ai piqué te menus et recettes <br /> Bisou et félicitations pour tes résultats <br /> Fred
Répondre