aie aie aie

Publié le par nathalie

Et bien voilà, 3 mois sans compter les points ... Résultat je passe de 69 kg à 72 kg

Alors rebelotte, je recompte mes points et je m'y remet sérieusement.

Reglette regime
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci pour ce blog il est génial!!!
Répondre
L
Mais pourquoi je ne suis pas tombé sur votre blog plus tôt ! WW cella fait deux fois que je le tente, bien motivé au début puis a chaque fois les fêtes de fin d'année ...<br /> la je suis découragé, je vais voir une diet le 24 février et j ai espoir que mon expérience WW et la diet, j arrive a me controler .<br /> bon courage a vous, pourquoi ne pas avoir continué ce bolg ? <br /> A bientôt j 'espére.<br /> Thierry.
Répondre
S
Hello,<br /> Je me balade sur le net pour trouver la gnac,la motivation.<br /> WW je connais depuis 1995.J'ai pris, j'ai perdu.<br /> Là je suis inscrite depuis 2 mois..mais je perds pas. C'est conscient. En fait un week-end sur 2 je suis chez des amis à faire la fête. Donc pas de miracle... la semaine je récupère la prise de poids du week-end.<br /> Merci pour ton blog. Il est super beau !<br /> Avec des idées de recettes. <br /> Continue ma belle. tu vas y arriver !<br /> bye
Répondre