Lundi 19 novembre 2012

Publié le par Nathalie

Résultat de la semaine -300 g (73.2 kg) Bon je m’y attendais un peu, cela n’empêche pas la déception. Il faut positiver donc je vais me contenter de cela et me dire que malgré pas mal d’écart, j’aligne encore une perte de poids cette semaine et qu’en 15 jours cela fait 1.600 kg soit 800 g, je suis donc encore dans mes objectifs.

 

Objectif de cette semaine

Mardi : step – Jeudi : step - Vendredi : marche à pied

Une journée sans compter

Une perte de poids de 1kg minimum

 

ACTION ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Nathalie,<br /> J'aimerais commencer WW, mais pas forcément l'envie d'aller aux réunions!! Je me demandais s'il était encore possible d'obtenir le document pdf pour le démarrage, pour voir si je peux m'en sortir<br /> toute seule. Merci d'avance pour l'envoi et plein de courage pour perdre ces kilos qui nous pourrissent l'existence ;-). Céline
Répondre
M
ha aussi je viens de voir que c'est propoints, mince pourtant j'ai tapé flexipoints.bonne chance pour la suite.
Répondre
M
je viens de tomber sur votre blog mais est-il fini car le dernier article date de novembre ?
Répondre
L
c'est bien ! bravo
Répondre
N
<br /> <br /> J'aurai préféré plus<br /> <br /> <br /> <br />
F
On aurait tendance a vouloir perdre vite mais la tu as une bonne moyenne et si de plus tu as eu des écarts dans ta semaine c'est tout de même du positif sur le bilan<br /> Bravo Bonne continuation
Répondre