objectif de la semaine

Publié le par Nathalie

objectif de la semaine : - 1kg

Comment : Noter tous ce que je mange sur mon carnet, noter mes points quotidiennement.


Pas de dépassement mes points + la réserve, pas plus.

Je teste l'une de ces trois recettes dans la semaine

Petit déjeuner : régal du matin http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=2945856#2945856

Dejeuner : cabillaud aux poireaux http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=899373#899373

Diner: Velouté de potimarron http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=3193685#3193685

 Rendez vous lundi matin pour le résultat

 


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Chantal 21/01/2013 14:29

Vous écrivez"En dessous de 29pp on ne maigrît pas". Vous l'avez expérimenté ?
Peut être que je ne mange pas assez ..... Car je ne maigris pas....

fibie 25/11/2012 09:17

Tout doucement , je vais dire que cette année aura été une année de stabilisation que de perte
Je ferais mieux l'année prochaine en espérant perdre les 10 derniers kilos que je voudrais voir s'envoler
Le principal est surtout de ne pas reprendre *Bonne Journée

Nathalie 25/11/2012 11:08



je te confirme et c'est dejà pas mal d'être arrivé a stabiliser. Combien de personnes disent reprendre tout le poids perdus au bout d'une année. Tu peux etre fiere de toi.



fibie 17/11/2012 07:33

Voila de bonnes résolutions Bonne semaine

Nathalie 24/11/2012 21:16



on essaye ... et toi comment cela se passe