Réouverture de ce blog

Publié le par Nathalie

Bonjour à toutes

 

Après une longue absence et le retour de quelques kilos, je reviens vers vous et réouvre ce blog car vous avez su y rester très fidèle, malgré le grand silence qui y régnait.

 

Alors c'est reparti pour une nouvelle aventure, de nouveaux objectifs et je l'espère une belle perte de poids.

 

Je n'ai pas tout repris, au début de la semaine puisque j'ai recommencée lundi 05 novembre e ma pesée affichait 74.8 kg.

 

Voici ci dessous mon menu de la semaine :

 

Lundi 05 novembre 2012


Petit déjeuner : 3 CS de flocons d’avoine (3) + 1 yaourt 0 % nature (1) + 1 kiwi (0) + 1 jus d’orange du commerce (2)

 

11h30 mon ventre gargouille, il est tout vide j’ai la dalle.

 

Déjeuner : une salade du commerce dite italienne composée de salade (0), 3 tomates cerises (0), 20 g de croutons (2),  30 g de poulet (1),  1 cc de vinaigrette (1) + 1 yaourt 0 % ananas (1) + 2 clémentines (0) + 1 café sucré (0)

 

SPORT : 30 minutes de vélo elliptique + 3 x 30 sec de planche abdominale

 

Diner : 120 g de poisson (3) + 150 g de haricots (0) + 100 g de quinoa (3) + une petite sauce maison, j’ai fait revenir une échalote (0) dans ½ cc de margarine (0.5), j’ai arrosé tout ceci avec un peu de vin blanc 15 cl (3), puis après avoir fait réduire j’ai ajouté 3 CS de crème fraiche (3),  puis une boite de champignon (0) , cela fait pour 3 personnes soit (2.5) + 1 yaourt nature 0% (1) + 1 verre de jus de fruit du commerce (2)

 

Total de ma journée : 27.5 PP / 26 soit – 1.5 de la réserve (49 – 1.5 = 47.5)

 

Diner au calme, dans la cuisine plutôt que devant la TV, c’est pas mal. Une  p’tite comédie romantique sur D8  « DROLE DE FAMILLE » plutôt sympa, j’en ai profité pour vider le reste de mon litre et demi d’eau.

 

 

Mardi 06 novembre 2012


Petit déjeuner : 3 biscottes (3) + 1 cc margarine (1) + 1 kiwi (0) + 1 yaourt nature 0% (1) + 1 jus d’orange du commerce (2)

 

Déjeuner : un wraps composé de la galette de maïs (2), tomates, salades et carottes (0), feta (2) + 1 cc de mayonnaise (1) + une soupe tomate et comme je ne sais pas trop quels sont les ingrédients qui aurait pu être rajoutées je vais dire (1) + 1 yaourt 0% ananas (1)  + 1 café sucré (1)

 

                SPORT : 45 min de jogging allure modérée (478 calories de moins)

 

Diner : 1 tranche de saumon frais bio (6) + 1 cc d’huile (1) + 1 boite de petit pois carottes (2) + 30 g de fromage (3) + 50 g de pain de seigle (3) + 1 clémentine (0) + 1 café non sucré (0).

 

Total de ma journée : 30 PP / 26  soit – 4 PP de la réserve (47.5 – 4 = 43.5 pp)

 

Encore une soirée bien calme, chacun sur son PC à surfer sur les sites préférés du moment. On est bien … Je suis toujours autant motivée, pour l’instant !!!

 

 

Mercredi 07 novembre 2012


Petit déjeuner : 3 CS de flocons d’avoine (3) + 1 yaourt 0 % nature (1) + 1 kiwi (0) + 1 jus d’orange du commerce (2) + 1 café sucré (1)

 

Déjeuner : je n’ai pas le temps de prendre un repas aujourdh’ui, je suis débordée et j’ai un RDV à l’extérieur à 14 h, tant pis je sais que le programme n’aimera pas, mais je saute mon déjeuner.

 

Diner : 1 tranche de dinde  (3) + 1 cc d’huile (1) + 100 g de riz (3) + 1 yaourt velouté fruit, je n’ai pas le point pour ce yaourt alors je vais dire (3) + 1 CS de flocons d’avoine (1) +  1 clémentine (0) .

 

Total de ma journée : 18 PP / 26  (ma réserve est à  43.5 pp)

 

bon pour aujourd’hui le programme n’est pas du tout respecté, je n’ai aucun légumes dans mon repas et il me manque 8 points non consommés. Par contre je n’ai pas faim en me couchant tout est OK. J’ai tellement envie d’en découdre avec ces kilos que je suis une vrai machine de guerre depuis trois jours.

 

 

Jeudi 08 novembre 2012


Petit déjeuner :  50g se seigle (3) – 1 st moret léger  (1) – 2 tranches de jambon dd  (2) - jus d’orange (2)

 

Déjeuner : Pates Chèvre Epinard weight watchers (9) + 1 yaourt 0 % ananas (1)  - 1 pomme (0)


Diner : Tarte poireaux maison (je compte ma part pour 8 PP)  – truite fumée (4)  – un yaourt  velouté fruit (3) – 40 g de comté (4)  – 1 clémentine(0).

 

Total de ma journée explosive : 37 PP/ 26 soit 11 points en moins dans la réserve qui passe à 32.5.

 

Tarte poireau maison : 2 œufs (4) + 2 fromages blanc 0% (2) + poireau (0 + sel, poivre (0) + pate feuilletée (20) / 3 personnes

 

 

Vendredi 09 novembre 2012


Petit déjeuner :  50g de pain (3) + 1 cc de margarine (1) + 3 tr de viande des grisons  (1) + 1 kiwi (0)

 

Déjeuner : une tranche de faux filet (5) + 100 g de haricots (0) + 1 cc d’huile (1) + 30 g de fromage (3) + 50 g de pain (3) + 1 clémentine (0)

 

                SPORT : 80 min de jogging allure modérée (851 calories de moins)

 

Diner : 1 bol de soupe (1) + 3 biscottes (3) + 1 st moret léger (1) + truite fumée (4) + 1 pomme (0)

Total de ma journée : 26 / 26 PP

 

 

Samedi 10 novembre 2012


Petit déjeuner :  3 CS de flocons d’avoine (3) + 1 yaourt 0 % nature (1) + 1 kiwi (0) + 1 jus d’orange du commerce (2)

 

Déjeuner : Repas au resto : brochettes de rumsteack (3) + sauce à l’échalote (3) + une portion de frite (8) dont je me suis délecté avec un immense plaisir + haricots verts (1) + une salade de fruit (1)

 

Diner : 1 bol de soupe (1) + 50g de pain au noix (4) + 1 st moret léger (1) + 5 tranches de viandes des grisons (1) +  1 clémentine (0)

 

Total de ma journée : 29 / 26 PP soit 3 points en moins dans la réserve qui passe à 29.5.

 

 

Dimanche 11 novembre 2012


Petit déjeuner : 4 biscottes (4) + 1 saint moret léger  (1) + + 1 yaourt velouté pêche (3) + 1 jus  tranche de jambon DD (1) + (d’orange du commerce (2)

 

                SPORT : 3 h 16 min soit 196 min pour 14 km  (744 calories de moins)

 

Déjeuner : 3 pdt natures (3) + une saucisse (6) + une CS de sarrason (je compte 3 mais je ne suis pas sûr que ce soit exact) + une pomme (0) + 1 morceau de pain (3) +  1 café sucré (1).

 

Diner : Filet mignon 100g (4) +1 cc d'huile (1) + carottes (0) + 1 fromage blanc (1)

 

Total de ma journée : 33/ 26 PP soit 7 points en moins dans la réserve qui passe à 22.5.

 

 

RDV DEMAIN POUR LE RESULTAT DE LA PESEE ? ? ? ? ?

Publié dans menu de la semaine

Commenter cet article

Chantal 23/01/2013 15:15

Bonjour. Lorsque vous parlez d'efforts pour maigrir. Est ce à dire que vous ne consommez pas tout votre.capital pp? En d'autres termes. Est on obligée de tout utiliser. Merci

fibie 11/11/2012 21:51

Bon programme avec a la clef du - sur la balance a bientôt

Nathalie 12/11/2012 21:51



merci pour ta visite fibie et à bientot sur le blog



Mag 11/11/2012 21:12

Merci pour ce partage d'expérience. Je cherche à me remotiver aussi... Ca fait du bien de te lire. J'passerais régulièrement prendre des nouvelles (pour me donner un coup de booste!)

Nathalie 12/11/2012 21:58



merci pour ta visite sur ce blog et pour ton commentaire



linou88 11/11/2012 20:33

je reviens relire l'article et je te souhaite de réussir c'est tellement difficile !

Nathalie 12/11/2012 21:58



merci pour ta visite, je te confirme toutes les semaines ne sont pas simples ...



linou88 11/11/2012 19:18

contente de te retrouver ! j'ai bien fait de garder mon inscription pour les news ! bon retour à toi et bisous

Nathalie 12/11/2012 21:58



c'est gentil et merci pour ton commentaire