La rentrée est là ... Les bonnes résolutions aussi

Publié le par Nathalie

Depuis l'année dernière et ma stabilisation,  j'ai repris 5 kg.

Alors voici la rentrée et son lot de bonnes résolutions. La première est de peser 65 kg en fin d'année. 

Mon animatrice m'a appris à décomposer cet objectif .

  • le 22/09 avoir perdu 3 kg
  • le 22/10 avoir perdu 6 kg
  • le 22/11 avoir perdu 9 kg
  • le 22/12 objectif 65 kg

Je visualise agréablement cet objectif et aussi précisément que possible, du style une magnifique petite robe noire t 40 pour les fêtes de noël.

http://assets.madame.lefigaro.fr/pole_feminin/best-of/petite-robe-noire/photos/237.jpg

Le pouvoir d'évocation est extrêmement fort aussi dès que vous sentez faiblir votre motivation, projetez-vous mentalement ces images pour la raviver. ça marche vraiment !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonjour,<br /> Avec quelle méthode reprends-tu ? flexipoint ou propoint ?<br /> Merci d'avance pour ta réponse... Je te souhaite de réussir et d'ateindre tes objectifs... Bon courage !<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis plutôt flexi-point, je ne me suis pas approprié le nouveau programme, je mangeais trop et donc avait repris du poids.<br /> <br /> <br /> flexi point est une ancienne méthode mais qui a fait ces preuves...<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />