petit à petit, gramme par gramme - 300 g

Publié le par Nathalie

Mon dieu que c'est dur ... -300 g cette semaine.

 

J'en suis donc à -2.8 kg en 1 mois et demi. c'est dur dur, mais je ne perd pas le moral. Petit à petit, gramme par gramme, j'y arriverai.

 

Alors après discussion avec mon animatrice, il s'avère que j'ai du mal à atteindre 29 points.

 

1 ere cause, je suis une ancienne de flexi point ou j'avais 21 points et donc j'ai des habitudes de régime alimentaire difficiles à changer.

 

2 eme cause, j'utilise trop d'allégé. Alors là c'est trop fort ...

 

BON, je recompte, j'écris et surtout je consomme mes 29 points. Et oui en dessous nous ne maigrissons pas.

 

Ps : j'ai un peu de retard dans le traitement des demandes de documents mais je ne vous oublie pas.

 

A plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Gramme après gramme me paraît trop difficile à digérer! Losqu'on veut juste perdre 3/4 kilos par ce qu'on a un peu abusé l'hiver, on a besoin d'une diète qui nous fasse perdre plus rapidement!
Répondre
D
Maigrissez avec tout sur les abdominaux<br /> Depuis des années, J’ai souffert beaucoup de quelques kilos en trop que je ne supportais plus. Mais, Ça fait un mois que j’ai commencé à suivre ce programme que j’ai téléchargé sur le site<br /> www.ventre-perdre.com<br /> Ce qu’est surprenant c’est que les résultats sont vraiment surprenants et même on peut dire, excellente. Si vous êtes comme moi et vous avez des kilos à perdre avant l’été, n’hésitez pas de<br /> télécharger ce programme super.<br /> www.ventre-perdre.com .
Répondre
D
Salut! Je suis également très intéressée par ton logiciel. Merci d'avance!!
Répondre
E
je suis en maladie longue et donc en arrêt et j ai pris du poids et je ne peux pas me permettre trop d argent dans tous ça . C est chouette de trouver des blogs sympas ....
Répondre
M
Vous voulez suivre votre courbe de poids en ligne ?<br /> MesKilos.com vient d'ouvrir !!!<br /> Calcul de votre IMC, IMG, suivi de votre courbe de poids, hanche, cuisses, etc.....<br /> Présence d'un forum et d'un réseau social pour s'entraider à vaincre vos kilos dans une super ambiance !
Répondre