re-activation de ce site

Publié le par Nathalie

Bonjour à toutes,

 

Et bien je vois que malgré presque un an d'absence, ce blog est toujours autant visité et je vous en remercie.

Pardon à toutes celles qui m'ont laissé un message auquel je n'ai pas répondu.

 

Alors je vous raconte un peu mes déboires ... qui expliqueront un peu la cause de cette longue absence. BOULOT BOULOT BOULOT et pleins de nouvelles responsabilités qui m'ont horriblement stréssée et devinez quoi ... J'ai repris du poids SNIF.

 

Bon il faut dire que j'y ai mis du mien, retour au mauvaises habitudes au niveau des portions, des cuissons. Des repas pris sur le pouce, menu non équilibré, plus de temps et d'envie pour le sport, BREF y'a pas de miracle et c'est là le succès de WW. C'est que ce n'est pas un régime mais un rééquilibre alimentaire.

 

Alors je relève les manches, je reprends tout depuis le début : NOUVELLES RESOLUTIONS ... NOUVEAU PROGRAMME.

 

Je redémarre ce programme à 80.2Kg, mon objectif de cette semaine, m'appropriez ce nouveau programme PRO POINTS, comptabiliser et remplir mon bilan alimentaire et bien entendu respecter le capital POINT.

 

La semaine dernière, mon animatrice m'a remis la fiche "démarrage express" Semaine 1.

 

Si vous le souhaitez, je vous l'envoie sur simple demande.

Bonne semaine et à lundi pour la pesée.

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour<br /> <br /> je veux bien tes documents ! je me suis inscrite hier sur ww online.<br /> j'ai dans un premier temps 15 kg à perdre. c'est mon premier objectif car jen aurais encore une dizaine à perdre après.<br /> j'attends de tes nouvelles
Répondre
N
<br /> hello Nathalie,<br /> <br /> tes commentaires me sont bien utiles.<br /> j'ai perdu 13 kilos l'an dernier, et je viens d'en reprendre 3 .<br /> j'ai besoin de ton aide, pour reprendre courage et détermination.<br /> c'est 10 kilos que je dois perdre. peux tu m'envoyer démarrage express.<br /> <br /> c'est grace à tous les blogs que j'ai pu perdre tous ces kilos l'an dernier.<br /> alors je compte sur toi.<br /> <br /> merci d'avance, et bonne journée.<br /> <br /> naomi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert votre blog, il est très bien fait. Je suis également intéressée par le programme de démarrage. J'ai une dizaine de kilos à perdre.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et bien je te fais parvenir la semaine express n°1 et bye bye les 10 kilos pour cet été<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour et bravo pour avoir eu le courage de reprendre,<br /> J'avais réussi à perdre avec flexipoints et puis... et puis... j'ai tout repris :-(<br /> Si vous pouvez m'envoyer le démarrage express, je retenterai bien l'expérience.<br /> Je continue à me promener sur votre blog car le plus dur pour moi est de trouver des recettes qui me donnent envie... euh, là je crois que j'ai trouvé mon bonheur :-)<br /> Merci et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir athena<br /> <br /> <br /> Allez ne te décourage pas, en plus tu sais que le programme fonctionne puisque tu l'as déjà testé.<br /> <br /> <br /> Alors bonne semaine et a bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de lire ton blog et je serai intéressée par la fiche programme WW.<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Mélinda<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut mélinda<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur ce blog et bon courage pour ta premiere semaine.<br /> <br /> <br /> Tu trouveras le document demandé dans ta boite mail.<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />