cadeau surprise

Publié le par Nathalie

http://www.bellebeaute.com/images/enveloppe.gif

Pour vous remercier de tous vos gentils messages reçues cette semaine. Chacune des lectrices laissant une trace sur ce blog sera récompensée par une petite surprise sur leur boite mail dimanche soir.

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour vous exprimer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> juste un petit message pour vous dire merci pour votre blog. je viens chercher la motivation necessaire quand celle ci commence à disparaitre... surtout ne changez rien je suis une grande fan.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour,<br /> je commence ce jour le programme, ton blog va beaucoup m'aider, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis contente de t'apporter de l'aide, ne manque pas de venir nous raconter ton aventure.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hello<br /> ben alors pas de nouveauté ces derniers jours, ma reunion ww a lieu cet apres midi mais je sais que j ai fais des betises alors................<br /> bisous<br /> tara<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salut tara<br /> <br /> <br /> ben si, mais tu t'es connecté 5 min trop tot ...<br /> <br /> <br /> merci de ta fidélité<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour<br /> j'aime bien venir ici pour voir tes conseils qui sont trés bien et motivant<br /> <br /> bonnes continuations à toutes et tous et à toi aussi<br /> <br /> bonne journée bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salut nathou<br /> <br /> <br /> contente de voir que ce blog te plaise.<br /> <br /> <br /> a +<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> HELLO<br /> suite a ton message du 21 aout, grace a toi j ai repris courage et j ai moi aussi visionné mon futur poids pour la fin de l année, j ai tout simplement copié sur toi car depuis que je viens sur ton<br /> blog je n ai que de très bonnes idées.<br /> mille merci de ton aide<br /> bisous<br /> tara<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et le résultat après ta réunion ??? Les écarts ont ils été pénalisant ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />